Langue: français
11.1.1982 (lundi)
Réunion CSCE de Madrid - État des travaux
Rapport (R) • confidentiel
Alors qu'environ 80% du futur Document de clôture est déjà écrit, il reste encore des problèmes essentiels à résoudre, tels que la définition de la zone d'application des mesures de confiance et de sécurité (CSBM) et celui de la dimension humaine du Document.

Également: Interview du Chef de la délégation suisse à la Conférence sur la sécurité de Madrid, Édouard Brunner, 8.1.1982 (annexe).
Également: Lettre d'accompagnement, 11.1982 (annexe).
Référence: B.72.9.15.1
Recommandation de citation: Copier

Emplacement

PDF

Tags

Conférence de suivi de la CSCE à Madrid (1980–1983)

Désarmement Droits humains Russie (Politique) Pologne (Politique)

Personnes

Organisations

Mentionnée / Mentionné
Ambassade de Suisse à AlgerAmbassade de Suisse à AnkaraAmbassade de Suisse à AthènesAmbassade de Suisse à BelgradeAmbassade de Suisse à BerlinAmbassade de Suisse à Berlin-EstAmbassade de Suisse à BeyrouthAmbassade de Suisse à BruxellesAmbassade de Suisse à BucarestAmbassade de Suisse à BudapestAmbassade de Suisse à CopenhagueAmbassade de Suisse à DamasAmbassade de Suisse à DublinAmbassade de Suisse à HelsinkiAmbassade de Suisse à La HayeAmbassade de Suisse à LisbonneAmbassade de Suisse à LondresAmbassade de Suisse à MadridAmbassade de Suisse à MoscouAmbassade de Suisse à OsloAmbassade de Suisse à OttawaAmbassade de Suisse à ParisAmbassade de Suisse à PragueAmbassade de Suisse à RabatAmbassade de Suisse à RomeAmbassade de Suisse à SofiaAmbassade de Suisse à StockholmAmbassade de Suisse à Tel-AvivAmbassade de Suisse à TripoliAmbassade de Suisse à TunisAmbassade de Suisse à VarsovieAmbassade de Suisse à VienneAmbassade de Suisse à WashingtonAmbassade de Suisse au CaireAmbassade de Suisse au LuxembourgConférence du désarmementCSCE/Non-alignés et neutresDélégation permanente de la Suisse auprès de l'UNESCODépartement fédéral des affaires étrangèresMission de la Suisse auprès de l’Union européenne

Noms géographiques