Langue: allemand
19.6.1990 (mardi)
Sowjetunion: Optionen für die schweizerische Politik
Notice (No)
Mittels Lageanalyse kommt das EDA zum Schluss, die Schweiz solle ihre Politik gegenüber der UdSSR im Hinblick auf eine verstärkte Zusammenarbeit grundlegend überdenken. Der Besuch von R. Felber in Moskau wäre opportun, um den sowjetischen Gesprächspartnern die Umrisse einer neuen Politik zu erläutern.
Références: B.58.2 URSSB.58.05.2
Recommandation de citation: Copier

2 emplacements

PDF

Tags

Russie (Général)

Coopération technique Renforcement de la coopération avec l'Europe centrale et orientale (1989–) Russie (Politique) Russie (Économie)

Personnes

Auteure / Auteur
Maurer, Peter (1956–)

Organisations

Mentionnée / Mentionné
Agence spatiale européenneAmbassade de Suisse à MoscouBanque internationale de coopération économiqueBureau de la garantie contre les risques à l'investissementCERNComité de coordination pour le contrôle multilatéral des exportationsConfédérationConférence européenne sur la biologie moléculaireConseil de l'EuropeDépartement fédéral des affaires étrangèresDFAE/Direction des organisations internationalesDFAE/Secrétariat d'État/Direction du développement et de la coopérationFonds monétaire internationalG-24 (Europe orientale)GBM/Agence multilatérale de garantie des investissementsGBM/BM/Banque internationale pour la reconstruction et le développementLaboratoire européen de biologie moléculaireOrganisation de coopération et de développement économiquesOrganisation pour la sécurité et la coopération en EuropePacte de VarsovieUnion EuropéenneURSS/Parti communisteURSS/Soviet suprême

Noms géographiques