Informations about subject dodis.ch/D378

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Italy (Economy)
Italien (Wirtschaft)
Italie (Economie)
Italia (Economia)

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Assigned documents (main subject) (425 records found)
DateNrTypeSubjectSummaryL
23.1.195934901pdfFederal DecreeItaly (Economy) Bundesratsbeschluss über
die Erwahrung des Ergebnisses der Volksabstimmung vom
7.12.1958 über den Bundesbeschluss betreffend die Genehmigung des zwischen der Schweizerischen...
ml
4.4.195910589TreatyItaly (Economy) Conclu: 24.3./4.4.1959; En vigueur: 4.4.1959.
fr
27.4.195934909pdfFederal Council dispatchItaly (Economy) Botschaft des Bundesrates an die Bundesversammlung über den Umbau des 19. und 20. Stockwerkes des Schweizerhauses in Mailand (Vom 27.4.1959)
MESSAGE du Conseil fédéral à l'Assemblée fédérale...
ml
1.9.195910008TreatyItaly (Economy) Vertragstyp: Internationaler Rechtstext bilateral
Gegenstand: 0.67 - Doppelbesteuerung
Vertragspartei: Italien
Titel deutsch: Liste steuerrechtlicher Sonderregelungen mit...
it
22.9.195914925pdfLetterItaly (Economy) La Suisse apparaît en tête des pays qui investissent des fonds dans des titres italiens.
fr
30.9.195934928pdfFederal DecreeItaly (Economy) Bundesbeschluss über den Umbau des 19. und 20. Stockwerkes des Schweizerhauses in
Mailand (Vom 30.9.1959)
ARRÊTÉ FÉDÉRAL concernant la transformation des 19e et 20e étages de la Maison ...
ml
8.10.195914903pdfLetterItaly (Economy) Crédit de 50 millions de FS à la compagnie de navigation aérienne Alitalia pour le financement d'achat d'avions. Les conditions du crédit.
de
29.10.195917845TreatyItaly (Economy) Protokoll vom 27.-29.10.1959.
Ursprüngliche Signatur: KI 1682, heute abgelegt unter KI 659.
ml
6.11.195933847pdfTreatyItaly (Economy) Der schweizerische Bau- und Holzarbeiterverband hat angesichts der dringenden Frage der Krankenversicherung von Angehörigen italienischer Arbeiter in der Schweiz direkte Verhandlungen mit der...
de
30.11.195917852TreatyItaly (Economy) Protokoll vom 27.-30.11.1959.

Ursprüngliche Signatur: KI 1697, heute abgelegt unter KI 2216 (vgl. dodis.ch/9876).
ml
Assigned documents (secondary subject) (220 records found)
DateNrTypeSubjectSummaryL
4.1.184941008pdfLetterKingdom of the Two Sicilies
Volume
La Suisse n’étant pas puissance maritime, elle devrait, pour bénéficier d’une réduction sur les droits d’entrée, signer un traité particulier avec Naples ou utiliser le pavillon napolitain.
fr
12.6.184941029pdfLetterKingdom of the Two Sicilies
Volume
Le Conseil fédéral souhaiterait entrer en négociation avec Naples pour que les articles suisses soient traités comme ceux des puissances maritimes et réviser l’accord consulaire de 1840.
de
18.6.184941030pdfReportKingdom of the Two Sicilies
Volume
Danger que la mise en cause des capitulations militaires présente pour les intérêts commerciaux suisses à Naples.
fr
31.1.185041068pdfMemorandum (aide-mémoire)Kingdom of the Two Sicilies
Volume
Avantages d’un traité de commerce avec les Deux-Siciles. Difficultés de la négociation.

Également: Tableau comparatif des droits différentiels d’importation dans le Royaume des...
fr
10.11.185841312pdfLetterKingdom of the Two Sicilies
Volume
Naples se refusant à signer un traité de commerce avec une puissance non maritime, la Suisse doit obtenir la suppression des droits différentiels par d’autres moyens.
fr
7.7.185941341pdfLetterKingdom of the Two Sicilies
Volume
Perspectives de résoudre le problème des droits différentiels par la signature d’une déclaration.
fr
30.11.185941357pdfProposalKingdom of Sardinia
Volume
Résumé de la question depuis 1851. Nécessité pour la Confédération d’intervenir en faveur de la construction d’une ligne de chemin de fer à travers les Alpes.
de
3.12.185941358pdfReportKingdom of Sardinia
Volume
Observations sur le renouvellement du traité de commerce avec la Sardaigne, à la suite des changements survenus en Lombardie.
de
8.12.185941359pdfLetterKingdom of the Two Sicilies
Volume
Instructions sur la forme à donner à la déclaration sur la suppression des droits différentiels.
fr
11.12.185941360pdfLetterGotthard railway, Planning (1851–1871)
Volume
Prise de position en tant que Conseiller national et que Président de la «Nordostbahn» sur la question d’une ligne de chemin de fer à travers les Alpes.
de