Information about Person

image
Dervillé, Stéphane
Gender: male
Reference country: France

Functions (2 records founds)
DateFunctionOrganizationComments
1899-1925President of the Board of DirectorsCompagnie des Chemins de fer de Paris à Lyon et à la MéditerranéeCf.
DDS-IV (1890-1903), Président du Conseil d'administration du P.L.M. [=Compagnie du chemin de fer Paris-Lyon-Méditerranée] 1895: 920, 921, 922, 924, 927, 928, 963, 964, 965
DDS-V (1904-1914), Verwaltungsratspräsident der P. L. M. und Verwaltungsrat der Banque de Paris et des Pays-Bas: 152, 268, 507-510
1911...Member of the Board of DirectorsBanque de Paris et des Pays-BasCf.
DDS-V (1904-1914), Verwaltungsratspräsident der P. L. M. und Verwaltungsrat der Banque de Paris et des Pays-Bas: 152, 268, 507-510

Mentioned in the documents (7 records found)
DateNrTypeSubjectSummaryL
3.2.190342828pdfMinutesFrance (Others)
Volume
Le Conseil d’Etat du Canton de Vaud soutient auprès du Conseil fédéral la ligne de chemin de fer Frasne—Vallorbe contre le projet concurrent du Canton de Genève par la Faucille.


de
4.2.190342829pdfLetterFrance (Others)
Volume
Lardy souhaite que la Suisse garde une attitude passive face aux intéressés français dans la question du raccordement Frasne—Vallorbe.


fr
19.2.190342833pdfLetterFrance (Others)
Volume
Lardy clarifie un malentendu qu’il croit discerner avec le Conseil fédéral au sujet des projets Frasne—Vallorbe et Faucille. Entretiens avec le Ministre des Affaires étrangères, le Ministre des...
fr
17.11.190342848pdfLetterFrance (Others)
Volume
Entretien Lardy-Dervillé au sujet des projets Faucille et Joux—Vallorbe.


fr
7.4.190542926pdfLetterFrance (Others)
Volume
Nach Ansicht des französischen Arbeitsministers Gauthier entspricht das Mont-Blanc-Projekt, das von den Italienern stammt, den allgemeinen Interessen am besten. Für die Schweiz entstünden unangenehme...
fr
13.3.190642967pdfLetterFrance (Others)
Volume
Die Zufahrtslinien sind nicht nur unter dem ökonomischen und finanziellen, sondern auch unter dem politischen Gesichtspunkt zu betrachten. Die Schweiz muss für Genf etwas unternehmen und besonders das...
fr
8.4.190843081pdfLetterFrance (Others)
Volume
Nach Ansicht des Präsidenten der PLM stehen hinter der Forderung nach dem Linienbau Moutier-Grenchen weniger die Ostbahngesellschaft und der französische Staat als vielmehr die französischen Aktionäre...
fr